Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis sagittaire ascendant sagittaire et j'aimerai mieux connaitre se signe car j'ai l'impression que je n'ai pas grand chose du sagittaire. En ce moment j'ai des soucis ( comme beaucoup ) et j'ai dû mal à y voir clair. Depuis quelque temps j'ai des décés autour de moi, d'amis, dans la famille, des maladies et mes propres soucis. Je suis très empathique, je ressents les sentiments des gens qui m'entourent et j'ai comme l'impression de les absorber. Etant très à l'écoute des autres, essayant d'aider dans la mesure du possible, j'arrive à un point où je n'arrive plus à gérer tout ça. Avant j'avais des rêves prémonitoires, des intuitions, des impressions de déjà vu mais depuis environ un an plus rien. J'ai posé des post sur un autre sujet qui est sentimental car cela me préocupe vraiment et quand je lis les réponses surtout de ceux qui sont scorpions comme l'homme qui me pose problème je pense qu'il est important de mieux connaitre son propre signe, en tout cas pour moi. Cela peux paraitre bizarre mais bien que je sois depuis longtemps intéréssée par l'astrologie, la personnalité des signes, je ne me suis jamais vraiment atardé sur le sujet. Si des sagitaires ou des personnes ayant des connaissances en astrologie peuvent m'aider à mieux comprendre se serai sympa. J'aimerai pouvoir retrouver une certaine séreinité dans ma vie. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés