Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis une femme cancer amoureuse d'un gemeau et la franchement je suis perdu ,plus j'éssai de le comprendre plus c'est le brouillard. il peut passer d'une trés grande tendresse a une indifférence aussi grande,ex on discute tranquille un soir proche l'un de l'autre il me caline gentillement et puis d'un seul coup me dit je suis crevé je vais me coucher bonne nuit ,moi je reste la rien, compris a l'histoire!!! le lendemain il me demande si je suis faché:/je sais meme pas quoi lui répondre et la c'est lui qui monte sur ses grand cheveaux. il me dit qu'il m'aime que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis des années et pourtant il ne ressent pas le besoin de me voir trés souvent, il n'est meme pas avec ses copains ,il est juste chez lui seul a regarder des films ou bricoler, bref j'ai souvent l'impression d'etre de trop et je n'essai meme plus de lui en parler car pour lui tout va bien il ne comprend pas pourquoi je me pose des questions.bref je ne comprend vraiment rien a ce mec!!!!! si quelqu'un comprend qu'il me le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés