Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Désolé Flora j'ai voulue faire un retour sur la liste des avis mais j'ai cliqué trop vite sur envoyé, donc je fais un petit post pour vous faire un retour ainsi qu'à Corinne ;) (j'ai pas cliqué sur envoyé dans les avis donc j'ai pu faire un retour succinct ^^ ) Vous voyez une relation avec un nouveau garcon (franck 28 11 82), effectivement vous aviez vue juste je suis avec lui! Tout se passe bien , je suis bien avec même si ce n'est que le début. Vous voyez aussi toutes les deux une belle histoire avec (même si retour de cet ex qui m'a énormément blessé, humilié :s), j'ai confiance en vous ! Et j'ai hâte que ca arrive :D (mais je ne brûlerais pas les étapes malgré que vous me dite la suite ;) ) , je ne manquerais pas de vous appeller pour vous tenir au courant :D Pour Flora, vous m'aviez parlé d'un manque dans son enfance par rapport à son père, et ben chapeau bas ... Il y a bel et bien ce manque, car son père est partit quand il avait 3ans, il ne l'a revue après qu'une 10aine de fois et il sest suicidé il y a 10 ans. Merci pour votre écoute, votre gentillesse, votre temps, votre don ... Je remercie de vous avoir rencontré. Amicalement, Je vous embrasse Marjorie (02 02 83 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés