Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je suis un homme gemeaux J'ai rencontré une mystérieuse femme du signe du poisson a l'occasion d'une fête seulement elle était vachement sur la défensive au premiers abords impossible de la décoincer ce soir là mais paradoxalement je crois qu'elle se sentait perdue et avait besoin de se confier. De ce qu'elle ma dit ce soir là en fin de soirée, elle venait tout juste de sortir d'une relation avec un homme qui l'a prise pour la reine des idiote et qui la peu démolit moralement. J'ai essayé d'en savoir plus mais elle restait évasive puis, se rendant compte que je cherchais a rentrer un peu dans son "espace intime" afin d'en savoir plus, s'est mise a me parler d'une manière plutôt sèche. Du coup je l'ai zappé en lui petextant que j'allais fumer une clope sur la terrasse (en bavardant avec quelques connaissances). un peu plus tard en rentrant m'asseoir sur le canapé je la vois venir s'asseoir a coté de moi elle me dit qu'elle s'ennuie ce soir je lui réponds sèchement que ce n'est pas trop mon problème que je ne suis pas dans sa tête. Puis la elle me demande si je lui en veux d'avoir été un peu sur la défensive. je lui réponds que c'est humain, et qu' il m'en faudrait plus pour me faire sortir de mes gonds. puis on recommence naturellement a parler elle se détends se dévoile doucement..J'arrive même a la faire rire. puis finalement je lui dis que je commence a fatiguer et que je vais devoir partir. je salue tout le monde et me dirige vers la porte d'entrée pour chercher mes affaires, c'est la qu'elle se pointe en me tendant un bout de papier avec son numéro de portable dessus elle me dit que ca lui ferait plaisir que je l'appelle quand j'aurais un peu de temps. Je lui réponds que j'y penserais. 1 semaine passe je ne l'appelle pas. tout simplement car mon boulot me prends trop de temps et que j'ai des choses en parallèle a faire a coté. puis dimanche je decide de l'appeller... Intonation de voix assez sec lorsque je lui demande si je ne la dérange pas je lui explique mes imprévus et mes obligations du coup elle se calme et se remet a plaisanter puis le courant passe mieux. Elle me raconte que finalement elle s'est remise avec son ex car elle l'aime, qu'elle veut redonner une seconde chance a son couple et que c'est plus la peine que je la rappelle que son copain est jaloux etc.. je lui dis que c'est peut être mieux comme ca. puis lundi je reçois en sms : "petit coucou rapide ! bisous bonne journée!" le soir même je la rappelle pour lui demander comment s 'est passé sa journée.La elle me hurle dessus en me disant de lui foutre la paix et de l'oublier. j'ai pas trop chercher a en savoir plus vu qu'a chaque fois elle m'envoyait sur les orties donc je lui ai dis "ok bye" En general quand je dis ca c'est que c'est definitif. quelques semaines passent j'ai zappé completement cette fille de ma vie. Un jeudi soir elle m'appelle comme si de rien n'était prends de mes nouvelles, me demande d'excuser son comportement,qu'elle n'était pas bien le soir ou elle m'a envoyé me "faire biip"et que si je voulais je pouvais passer la voir jeudi soir chez elle afin de mieux nous expliquer. Je lui dis que je passerais si j'ai du temps. une fois chez elle on a finit par remettre les points sur les i. Le courant passait tres bien j'avais bizarrement l'impression de parler avec une autre fille. Puis madame change de ton et commence a entamer une approche seduction j'ai essayé au debut de l'en dissuader puis finalement je me suis laisser prendre au jeu et j'ai passé la nuit avec elle On a remit ca plusieurs fois quand son copain est partit a l'étranger le hic,c'est qu' elle n'envisage pas quelque chose de serieux avec moi d'apres ce que j'ai compris elle veut juste s'amuser. Du coup je lui ai dis que c'etait fini pour moi les journées galipettes. Actuellement une autre fille me tourne autour mais j'ignore completement ses avances. Parce que je suis encore assez perturbé par la petite poissonne. pensez vous qu'elle pourrait finir par lacher son mec pour revenir avec moi ? ou je dois completement passer a autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés