Aller au contenu

reviendra t'il mon homme cancer ? help !

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis gémeaux, mon ami cancer. Nous nous sommes connus il y a 5 mois, le grand amour, l'homme de ma vie. Il sortait d'une relation difficile de 3 ans. Nous avons passé 4 mois de rêve, le pur bonheur. Nous sommes étudiants et habitons 2 villes différentes. On e voyait le weekend, il venait me chercher à la gare le vendredi soir et m'accompagner le dimanche de nouveau à la gare pour mon retour. Au bout de 15 jours, il me présentait à une partie de sa famille et 15 jours après à l'autre partie de sa famille.
Et puis, il y a un mois, il m'a envoyé un e-mail de rupture me disant qu'en fait "il n'était pas apte à gérer cette relation et que pour l'instant il ne souhaitait qu'être entouré d'amis". Qulle douche froide.... Nous ne nous étions jamais disputés, rien que du bonheur.
J'ai voulu une expliaction le soir même, il m'a pris dans se bras me disant qu'il m'aimait mais voulait être libre, ne pas avoir de compte à rendre à personne.
Je l'ai appelé plusieurs fois, toujours le même refrain : "ça ne vient pas de toi mais de moi, oui j'ai eu un coup de foudre, oui je t'ai vraiment aimé, oui on ne peut pas oublier qq que l'on a vraiment aimé"
La seule réponse que j'ai pu obtenir après 3 semaines c'est "oui j'ai eu peur, mais c'est fini, je ne reviendrai pas sur ma décision, c'est définitif. Et à la question "on ne se remettra plus jamais ensemble ? il a toujours répondu : "je préfére te dire que non". Même sa mère ne comprend pas.
Il a des affaires à moi, je pense le recontacter d'ici là , l'excuse quoi... ou dois-je attendre que mon anniversaire soit passé (mai) au cas où il m'appellerait ?
Je ne sais pas si je dois l'attendre ou pas ? Il doit partir 6 mois loin à l'étranger d'ici 2 ans et m'a dit ne pas vouloir construire qq chose et que tt s'écroule (je ne suis pas très attirée pour vivre dans cette île lointaine).
Aidez moi, je ne sais plus quoi faire. Je ne dors plus, mes études en patissent.
Merci à vous tous