Aller au contenu

reves de meurtres


Admin
 Share

Messages recommandés

en une nuit 4 reves bisard ...

1er : j'etais avec mon pere ala fenetre de notre ancienne appartement ( ca fait 5 ans qu'on a demenagé pourtant .. )
et j'apercois dehors un homme avec un fils , unpeu bouré je crois , et il tue des gens dans le cartier .
j'ai peur et je montre ca a mon pere , c'est alors que l'omme nous apercoit ( alors que nous sommes ala fenetre qui est au troisieme etage d'un HLM , il vient dans la direction de notre imeuble , je comprend alors quil va venir dans l'imeuble pour essayer de nous tuer ! je demande donc en panique ou est ma mere ! elle est dans le hall d'escalier je vais en courant la chercher et j'ai just le temp de fermer la porte a clé , en panique on est tous dan sla cuisine mais l'homme lorsqu'il arrive pour nous tuer a les clés de la porte! il vien vers nous dans la cuisine pour nous tuer a coup de fusil et je passe par la fenetre en disant de faire de meme a mes parents qui etaient paniqués , pensant pouvoir m'echaper en escaladant la facade ( ce qui parait dificile ... ) et je me reveil ...

2eme : ( je ne me souvient pas de tout et surtou pas en detail )
je suis avec ma meilleur amie , je recent une certaine haine a l'encontre d'un garcon ( qui dans la vrai vie m'a bléssé et a tendance a m'enerver ...) , et pour rigoler , je decide avec l'aide de mon amie , d'aller tenter de le tuer ! on va donc chez lui il fait nuit il dor tout est sombre mais il se reveil avant donc on decide de partir , ensuite je me retrouver dans un lit avec mon ordi , dans une piece proche mais ou il n'y a pas de vu sur moi , il y a un ami du travail qui boss , et un homme etrange s'approche de moi avec une sereingue , je comprend qu'il veut me tuer en m'injectant le produit , je ne peux pas m'echaper ni crier , jai tout just le temp d'ecrire sur le mur facebook d'une personne que je ne conai pas , " assasinat" , pensant que j'allais mourir cela pouvait servir de preuve ... , mais le serum que la personne ma injecté ne me fait rien finalement et je vais dire a mon colegue ce qui c'est passé , et la je me rend compte que tout ceci c'est passé a mon ancien appartement ( alors qu'au debut le decor etait different ) je me met ala fenetre et je cris le nom de la premiere personne que jai voulu tuer avec ma meilleur amie en disant " je sais que c'est toi qui a tenté de me tuer !!!!!" et la je me reveil ......

3eme reve : je suis ala campagne , dumoin zone pavilonaire perdue , il neige enormement les voiture ne peuvent plus circuler il y a quelque accidents , comprenant sue je ne peux pas conduire je decide de laisser la voiture je vais dehor dans un grand champ vide , il y a ma petite soeur avec moi et d'autre petites fille ainsi que des animaux bisards tous ont tres froid alors je decide avec leur aide de creuser un gran trou pour quon s'y abrite car il y a du vent, une foi le gro trou creusé des gens morts de froid arrivent et veulent nous piquer notre place , je dis peut etre peut on simplement agrandire le trou ... et la je me reveil .....

oui assez bisard ces reves ... si quelqun peut les interpreter .... et tout ca en une nuit !
en de deux autres reves ( un ou je suis jalouse d'un couple , mais ca c'est quelquechose qui est reelement arrivé , un autre ou quelqun me trahi , mais ca c'est je pense aussi en rapport avec la realité )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...