Aller au contenu

Endormis mais l'imperssion d'etre reveiller


Admin
 Share

Messages recommandés

Il m'est arriver une chose très etrange cette nuit et j'espère vraiment que les personnes qui savent interpreter les revent pourront m'aider.
Je vais essayer d'expliquer le plus clairement ce qui m'est arriver cette nuit.
En principe j'ai un sommeil très profond et ne me souvient pour ainsi dire jamais de mes reves, mais cette nuit ce qui m'est arriver m'effraie. J'etait endormie mais a la fois reveiller, mais j'ai vecu cette nuit comme si je ne dormais pas, j'ai eu une espèce de pression au niveau du frond, mes oreilles sifflait par moment, j'avais l'impression de battre des bras, mais ce qui m'effrai le plus c'est que je voulais ouvrir les yeux mais je n'y suis jamais arriver, je suis rester dans cette etat je le pense car j'etait en sommeille un bon moment, cela ma fatiguer, j'avais l'impression que quelqu'un poussait sa tete contre la mienne mais pas moyen d'y echapper et mes yeux rester tjs clos sans savoir les ouvrirs, a un moment j'ai vus une femme (on aurai dit ma mere mais je n'en suis pas sure), qui me tenais mes bras pour m'empecher de me debattre comme pour me calmer.
Si quelqu'un aurai une explications a cela ce serai vraiment gentille de me dire ce que vous en penser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...