Aller au contenu

La solution donnée par les rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

Je voudrai apporter ici un témoignage par rapport à une expérience que je vis actuellement : j'ai remarqué l'importance de se rappeler de ses rêves et de les noter immédiatement au réveil. C'est devenu un réflexe quasi-quotidien (quand je m'en souviens en tout cas) et qu'au fil du temps, concernant les problèmes que je rencontre, ou d'une manière générale les événements de la vie, mes rêves m'en donnent le fil conducteur et me permettent d'en suivre l'évolution. Et je sais, à partir du moment où j'ai retranscrit le rêve, et que je le décrypte, où j'en suis. Parfois dans le transcription du rêve je n'ai pas d'explication précise, ou plusieurs explications se présentent, sans que j'en sois vraiment sûre. Au fil du temps j'ai l'explication au détour, par exemple, de la survenance d'un événement, de l'apparition d'une idée, d'une rencontre (qui n'est pas le fruit du hasard...). Je fais la connexion et j'ai mon explication.
Je crois qu'il y a une prédisposition au départ et en fonction de l'intérêt qu'on accorde à cette question de l'interprétation des rêves, cette prédisposition s'affine avec le temps, la réceptivité aux choses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...