Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour voila nous sommes depuis quelques mois mon mari et moi dans le conflit, là il est parti depuis une semaine chez ses parents parait il pour une coupure, je suis toute seule avec mes enfants, il joue avec eux comme avec moi sur le plan psychologique, il fait comme un enfant qui nous fait un caprice il est mal dans sa peau car il a changé de métier et veut encore plus de liberté qu'il n'a car il fait vraiment ce qu'il veut, on se parle pas, on se chamaille mais là cela en est venu aux mains. je suis scorpion ascendant Vierge (chinois serpent) du 3° décan...il y a quelques années on parlait du serpentaire pour mon signe. lui est sagittaire, ascendant poisson du 3° décan, (chinois dragon) vivez vous ce que je vis en ce moment, j'espère que ce n'est qu'une crise, mais j'ai du mal a comprendre, il prend la fuite, ne parle jamais, et faut toujours allez dans son sens. samedi il voulait qu'on divorce, et là il dit m'aimer et ne pas vouloir cette separation.. comment puis je vois clair dans cette histoire, je ne veux pas claquer 25 ans de ma vie pour un mal être. qui peut me dire si il y a encore de l'espoir, qui vit un peu ce que je vis, car mes enfants ne sont pas bien du tout et moi non plus bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés