Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, je découvre le forum idéal, un endroit où l'on peut parler d'ésotérisme et d'astrologie sans être pris pour un débile...je dois toujours m'excuser et fournir des explications vaseuses quand il s'agit pour moi de parler d'astrologie avec les gens qui sous prétexte de rationalité ous regardent avec un petit sourire moqueur quand vous affirmez que l'astrologie est une discipline troublante et que l'on voit tout ou beaucoup d'un être dans un thème.. Quoi qu'il en soit, l'astrologie, et l'ésotérisme, la voyance et les mondes invisibles, j'ai pas pu y échapper...Sagittaire ascendant poissons avec quelques planètes essentielles en scorpion..je ne pouvais pas faire autrement que de tomber dedans.. Ce qui me passionne en ce moment dans mes recherches en astrologie..euh quand je dis recherche, n'y voyez rien de sérieux ou d'universitaire, mais ce serait plutôt dans le registre de la collecte intuitive d'information, c'est pourquoi les gens tombent amoureux...et cela bien au delà des ententes supposées entre les signes , en fait tout se perçoit dans un thème ..vous le savez déjà, je ne vous apprends rien...mais le problème selon moi, c'est qu'il y'a des thèmes jumeaux et qui ont tout pour s'associer en amour..Hélas, souvent ces thèmes appartiennent à des gens qui sont de générations différentes...rahhh..c'est con hein... Bon sinon pour parler de moi, encore...:D J'apprécie particulièrement les femmes scorpions , que je trouve en général, charmantes , mystérieuses, envoutantes..mais je ne les attire pas du tout....=( Puis les femmes cancer, souvent vives, intelligentes et sensuelles... Mais hélas malgré mon gros ascendant plein d écailles, je n'attire que les tonitruantes femmes Bélier...J'ai jamais compris pourquoi jusqu'au jour que je comprenne enfin que ma Vénus était placée en balance..et que donc; logiquement, les femmes bélier m'aimaient bien...On ne se rend pas toujours compte de l'importance de la position de Vénus dans la vie relationnelle et pourtant c'est primordial...Vraiment...et ça répond à beaucoup de question sur nos vies amoureuses...D'ailleurs, il est conseillé de lire les horoscopes annuels du signe ou est placé votre Vénus natal..si l'horoscope est bien fait...Vous aurez des indications d'une précision diabolique sur la météo sentimentale dans votre vie... Voila...que dire de plus, sinon que je tire les cartes et que je développe avec certaines personnes le don de télépathie....Vous voulez essayer???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés