Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je craque... Depuis 20 ans c'était mon meilleur ami. Depuis 3 mois, c'est mon amant... Je connaissais ses défauts, je savais que c'est un véritable papillon et j'ai accepté la situation. Ca n'a pas trainé, au bout d'un mois, il m'a fait le coup de brancher une fille devant moi. Je sais que ça n'est rien d'autre qu'un jeu pour lui mais quand même, je suis intervenue avec calme et humour pour récupérer mon homme. Il m'a juste dit qu'il me pensait moins jalouse. Aprés ça, c'est reparti de plus belle entre nous. Il y a 15 jours, même scénario. Mais cette fois-ci, il a été plus virulent, il trouvait insuportable que je ne le laisse pas faire. Je suis restée calme mais intraitable. Aprés on a eu une discussion: je lui ai proposé de profiter des soirées où je suis pas dispo pour faire un peu ce qu'il veut (enfin, pas trop quand même)... Et là, surprise. Lui qui réclamait la liberté me dit que non, surtout pas, qu'il ne faut surtout pas que j'écoute ce qu'il dit quand il est énervé et que je dois absolument pas le laisser faire mais intervenir avec calme, comme je l'ai déjà fait, qu'il a besoin de moi pour se stabiliser... Sauf que depuis il est beaucoup moins dispo pour qu'on se voit (à cause du boulot) mais moi, je peux pas m'emp^^echée de me poser des questions... Bref, je ne sais plus où se situe la limite à respecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés