Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 BOnjour à tous, je suis une petite balance et je me demandais comment on peut remarquer qu'on plait à un homme taureau.. J'en ai rencontré un qui me plait bien mais il semble super gentil alors c'est dur à voir si c'est de la gentillesse ou de l'attrait.. il m'a envoyé des petits textos, des mails et me téléphonait ...il a pas arrêté juska ce qu'on se rencontre..par contre on dirait qu'Il veut pas trop se devoiler... il ecoute beaucoup mais en dit peu je trouve! Si vous pouviez m'expliquer selon vos expériences ou selon votre personnalité les petits signes qui montrent que vous êtes interessés par quelqu'un.. êtes-vous plutot timide? fonceur? ou préférez-vous plus prendre votre temps et connaitre la personne.. Merci à tous, je ne connais aucune personne de ce signe alors ca pourrais m'aider : Aussi, selon vous balance-Taureau , ca peut fonctionner?? Bisessss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés