Aller au contenu

Aux Hommes Cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Je m'adresse pluôt à vous HOMMES CANCER mais aussi à toutes celles qui vivent ou ont vécu avec lui. Il passait des heures entières à m'envoyer des SMS, plein de choses gentilles, j'étais sa LILINE D'AMOUR, une fille rare qu'il ne méritait pas, il m'adorait , je lui ai dis que je voulais partir à l'étranger, il n'a pas voulu et puis plus rien en ce moment ou presque. Je lui ai avoué que je l'aimais depuis, lui n'est pas prêt il sort d'une rupture. Le souci c'est que l'on ne se voit pas. Il est au lycée moi en stage. Il me reproche de ne pas sortir, lui sort avec ses potes. Il m'a dit qu'avec toutes ses activités de sport, il n'avait pas de temps ni pour moi ni pour une autre alors que je devais chercher quelqu'un d'autre pour sortir et qu'il ne voulait pas faire TAXI mais je me demande s'il n'attendait pas que je lui dises qu'il n'y avait qu'avec lui que çà m'intéressait. Il sait que quelqu'un d'autre me drague et c'est lui que je devais rejoindre mais mon CANCER n'a pas voulu. Comment faire pour le garder, connaître ses sentiments. Mon silence peut-il le faire réagir ou dois-je le coller à mort ? Comment faites-vous les CANCER quand vous êtes amoureux ? Il dit qu'il n'a pas ce petit truc qui fait que. Pensez-vous à une impasse ou avez-vous déjà vécu çà ? Me dire des LILINES D'AMOUR, des JE T'ADORE, ne pars pas, appelle-moi mais je ne suis pas prêt c'est compliqué.