Aller au contenu

femme scorpion et homme poisson le mode d'emploi?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai rencontré un homme poisson il y a presque 1 an maintenant. 15 ans plus jeune que moi il a fait irruption dans ma vie sans crier gare. Il m'appelait tard dans la nuit pour venir me voir. A chaque fois il était alcolisé, nous passions des heures entières à discuter. J'ai très vite été séduite par son côté "homme-enfant" éternel insatisfait, anxieux mais aussi très insouciant. Il m'apportait légèreté et sentiment d'une vie facile sans "prise de tête". Je savais qu'il avait une amie (de son age) qui vivait dans une autre région. Il me disait qu'il n'était pas heureux avec elle, qu'il se sentait bien avec moi car il était lui-même. Quand nous nous voyions en journée nous n'avions pas ce genre d'échanges. Personne n'était au courant de notre "relation" si l'on peut appeler cela une relation! Pendant des semaines il ne donnait pas signes de vie puis ressurgissait une nuit, m'envoyait des sms.... Son métier l'a ramené dans la région où habite son amie. Les coups de téléphone ont continué, toujours de nuit. il ne répondait pas à mes messages en journée. Fin d'année, de retour dans ma région pour quelques jours il est revenu me voir, me faisant une véritable déclaration. Il me demandait si j'étais prête à officialiser notre relation aux yeux des autres. Complètement éberluée par sa demande je ne comprenais pas. nous n'avions rien de concrêt. Des échanges de nuit sur fond d'alcool!!!! Pourtant j'en mourrais d'envie je sentais qu'il y avait un autre homme derrière cette image de "tombeur" immature, quelqu'un de profond et de terriblement attachant. J'ai baissé ma garde (je suis d'un naturel méfiant) et accepté de lui dévoiler mon attachement bien trop important à mon goût! Le lendemain, il m'envoyait un message me disant qu'il était désolé que rien ne serait possible, qu'il arrêtait de me téléphoner et que nous devions rester amis!!!!
Il m'a soufflé le chaud et froid ainsi pendant 3 mois. Plus d'appels, plus de messages. J'en étais malade. Alors que je m'était fait une raison, il a recommencé à m'appeler il y a 3 semaines me disant que je lui manquais il voulait que nous passions un we ensemble à mi-chemin de nos lieux d'habitation. Il me demandait de lui faire confiance. J'ai accepté. Il devait me recontacter dans la semaine pour nous organiser et là patatras! Je lui ai envoyé plusieurs messages face à son silence. Il m'a répondu que nous devions cesser de nous appeler, qu'il ne se souvenait pas d'avoir parlé de we, qu'il était alcolisé... que ce serait mieux comme cà! Là ce fut la goutte de trop, en rage, profondément blessée je lui ai dit qu'il était lâche et qu'effectivement j'arrêtais là "les frais" avec lui, que j'en avais assez d'être prise pour une andouille.
Mais voilà je suis profondément malheureuse, je suis totalement perdue et ne sais que penser de sa façon d'agir avec moi. Je suis persuadée que j'aurai à nouveaux de ses nouvelles... une nuit dans quelques mois, quand j'aurai commencé à guérir de lui! Je ne sais plus que faire ni quoi penser. Quelqu'un peut m'aider?????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...