Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Siam,je vous assure que vous devez faire confiance...vous ne risquez rien de toute façon! Siam,Sofiène ne comprend pas pourquoi c'est lui qui paye la facture de vos ex... Allez essaye!!!!! On y va? bonsoir Sofiène,je te présente une dernière fois mes excuses pour t'avoir un peu malmené. Tu me plais,je te plais et ce serrait dommage d'en rester la...je te laisse me recontacter.bonne soirée,bise,Siam . et voila...ni plus ni moins d'accord? en Plus cette semaine vous allez avoir un visu ,sofiène va vous saluer,repondez gentillement a son salut,mais surtout Sima l'indomptable ne lui dites pas..."vas y tu me dis bonjour mais tu me tapes pas la bise...lol c'est pas séducteur! :) Allez Siam on se motive,on y croie...si moi j'y croie vous pouvez aussi non??? grosses bises et pleurez plus! Astrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés