Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai rencontré une femme sagittaire 31 ans cela fait deux mois qu'on est ensemble,elle a deux enfants dont ils ont 8 et 2 ans aujourd'hui,au début tout allait bien elle était ok sur tout,on se comprenait tres bien, il y quelque semaines qu' elle a changé sa veste d'épaule,en disant qu'elle se retrouve dehors avec ses enfants et qu'elle doit s'en occuper d'eux,qu'elle n'a pas de place dans son coeur pour moi.que je devrais faire ma vie comme bon me semble si tu veux on restera ami et ça n'ira pas plus loin et qu'elle veut se débrouiller seul sans l'aide de quiconque.en plus elle est devenu nerveuse. j'aimerais savoir comment réagir face à ça aujourd'hui,car moi personnellement j'ai toujours été là pour elle.tout vos conseille seraient pour moi quelque chose de bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés