Aller au contenu

reconquette


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr a tous pouvez m aider ?

je suis marie a un sagitaire, moi je suis cancer acd lion , depuis 30 ans deja
suite a des problemes de couple creer par moi il a pris une maitressse belier ou taurau
cela dure depuis 4 mois
il vas chez elle le mercredit soir et les week ends tjrs a cause de moi
car due a nos problemes je lui avait propose une sorte de colocation pour me laisser le
temps de remettre de l ordre dans ma vie et sourtout pour qu il ne me laisse pas tomber
donc forcement il a sauter sur l occassion pour assouvir sa relation avec l autre
mais ma jalousie et mes angoisses ont pris le decue et je lui est demande d aller vivre avec elle pendant 1 semaine
ou 2 pour que l on puisse reflechir a la situation car moi je ne supporte plus de souffrir comme ca
au debut je le harcelais de questions et de messages erreur!!!!!!
je sais qu il ne prendras pas tout de suite de decission mais j espere qu il vas quand meme reflechir
de plus je ne lui ecris plus de mess mais par contre lui m as appeller presque tout les soirs
et m envoie des messages
comment le recupere??? continue a jouer les indifferentes tout en ettends proche de lui ???
es ce la bonne solution je l aime aidez moi
merci laure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...