Aller au contenu

Femme Scorpion / Homme Lion: est ce compatible??

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis concernant l alchimie Femme Scorpion / Homme Lion. Pour vous expliquer rapidement je suis tombee amoureuse pour mes 18 ans d'un Lion, histoire plus ou moins a sens unique ou j'etais la seule a avoir des sentiments amoureux, puis apres 9 annees ou chacun a fait sa vie nous nous sommes retrouves via un site internet et nous nous sommes revus. Comme 9 ans auparavant nous sommes toujours aussi compatibles sexuellement et psychologiquement mais voila Mr Lion m 'a une fois de plus bien calmer, apres m'avoir ecrit et dit qu il etait tombe amoureux de moi pour la premiere fois il vient a nouveau de prendre la fuite car soit disant ils se dit entrain de tomber amoureux d'une autre. Juste pour vous situer la situation j'habite a l'etranger aux Etats Unis et lui en France donc on se voyait pas tout le temps juste depuis notre derniere entrevue il s'est ecoule 6 mois ou nous avions echanger regulierement par telephone et par mails........ bref.... je suis rentree en France le mois dernier il m 'a fait venir jusqu'a lui et m'a donc annonce de vive voix qu il etait perdu et entrain d'avoir le beguin pour quelqu un d'autre.
Je vais rentrer vivre en France en Septembre et j'avoue que je pense toujours a lui malgre sa decision de stopper nos echanges. C'est un peu la douche ecossaise un jour chaud, le lendemain froid!! J'ai pris mon avion et suis repartie l'ame en peine mais je n'ai rien dit, juste que je comprenais la situation en effet loin des yeux, loin du coeur.
A mon retour je lui ai ecrit un mail en lui disant gentillement que je l'admire, le desire et le sublime en secret et que je lui souhaite pleins de bonnes choses, en tout bien tout honneur et il ne m;a pas repondu .......donc j'imagine qu il faut que je laisse tomber.
SVP amis Lion aidez moi un peu a mieux reagir, je retourne en France dns une semaine et je ne sais pas si c'est une bonne idee de le recontacter une fois sur place, en sachant que sa fait trois semaines ou c 'est le silence radio complet.

Desolee si c'est un peu desordonnee comme post, je suis nouvelles et un peu sous le coup de l'emotions en venant ecrire ces quelques mots
D'avance merci de votre attention
Au plaisir de vous lire
Amicalement
India Arie *