Aller au contenu

je reigle mes problemes du jour avec mes reves pendant la nuit


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, a vous tous.

depuis ma tendre enfance je reve et j ai appris avec les années a les comprendres

aujourd'hui 40 ans plus loin je m'endort avec un probleme a resoudre et le lendemain je sais ce que j ai a faire . j ai ma reponse. c est automatique.et a chaque jour comme ca.

bien entendue ,je les travail depuis fort longtemps, je sais quand je reve de telle ou telle affaire ce que ca veux dire..et ce que je doit faire


a l age de 9 ans j ai dit a ma mere que ma petite soeur ce ferais frapper par une telle voiture pres de telle place et c est arriver pendant que j étais a l école.

j ai annoncer plusieurs chose a ma mere, qui ce sont passer mais j étais vraiement jeune. mais je me souviens qu a mes 12 ans j ai dit a ma mere que nous serions victime d un feu de faire attention a mes petites soeurs .a ce temps la je devais l avertir de mon départ a l école et ca c est passer . c est la dernieres fois car elle m a corriger assez brutallement et ma mis en garde de me la fermer a l avenir.

je pense qu avec du travail ont peux comprendre nos reves et que nos reves sont une facons de nous indiquer comments résoudre nos obstacle dans la vie. ils nous guides a travers notre subconcient un peu comme nos anges .


bien a vous ceci étais un appercue de mon vécue avec mes reves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...