Aller au contenu

une capricorne folle d'un verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,voila ca va faire 6 mois que je "suis"avec un versau,je ne le comprends tjrs pas,il me dis des choses qui me laisse entrevoir un certain avenir a deux mais ces actes ne le confirme pa,on se voit que tré peu 1 fois par semaine,ou meme moins;la journée il é o travail et aprés il passe TOUT sn tps avc c potes,ils sont vraiment tré unis,c sa deuxieme famille...
O début il avé des aventures avc des filles,j'en ai u la confirmation en cherchant ds son tel,mais je ne trouvé pa légitime le fait de le lui reprocher vu ke notre relation commencé a peine,et kom je m etais renseigné sur les verseaux,je savé k ils nt horreur des reproches
il sait ke je sais kil frékentait d'autres filles,mai il me rassurait en me disant kavec elles ct purement physike et c moi kil trouvé interessante...
je ne veux pa le brusquer,etant donné kil sort d'une histoire tré sérieuse,avec une fille kil allait épouser,et dnc je comprend ke c difficile de se réengager apré une histoire comme ca.Dernièrement il a repris contact avc son ex,elle lui a dit k'elle serait prete a tt recommencer avec lui,mais lui me dit kil n'en a pa envie,et kil ne se voit pa se remettre avc elle.
je précise ke je ss tjrs vierge,je suis certes aller assé loin avc lui,mai on ne l'a pa encore fé.Je crois sincérement ke je suis folle de lui,malgré ts c défauts ke je connais parfaitement,é donc je lui é fé savoir ke je désirerai faire ma premiere fois avc lui é pa un autre.O début il m' a dit kil se sentais pa pret pr assumer ca,mé peu a peu il é devient daccord..
je voudrai aussi dire ke notre relation n'é pa vraiment com lé autres,on é jamais sortis,mais JAMAI ni resto,ni ciné,ni mem pr prendre un café,kan on se voit c ché lui,je ne veu pa lui reprocher ca packe g peur kil me prenne pr une matérialiste,é la derniere fois ke g essayé de le lui faire savoir il a disparu une semaine...
Des fois il disparait é ne donne plus de nouvelles,je fé pareil mai au prix de grandes souffrances,je précise ke je suis capricorne é en ten ke tel g tjrs besoin d etre rassurée,je suis extremement jalouse mai je fé tt pr réprimer ma jalousie,packune fois il ma dit c ke j'aime le plus ché toi c k tu ne me fé pa chier contrairement aux autres filles et c pr ca ke chui avc toi é pa avc elles..
avez vous connu pareille situation,dois je m'y accrocher é faire preuve de patience ou laisser tomber?Aidez moi a y voir plu clair svp