Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Eh oui, une fille de plus qui tente de comprendre quelle (bonne) attitude adopter face à Môsieur Bélier :P Alors voilà, étant lion et lui bélier ont a de bonnes affinités, mais j'ai un peu l'impression de lui faire peur, serait-ce possible de l'intimider? Notre relation n'est pas bien définie, en réalité nous sommes très bons amis, mais je sais que dès le départ, y a eu quelque chose... D'ailleurs, on dit des béliers que si on ne leur a pas "tapé dans l'oeil" dès les premiers instants, inutile d'essayer. Au début de notre amitié, je l'ai laissé venir et puis il a vu que je "répondais à ses appels". Depuis, les choses ont un peu évoluées, et j'aurais tendance à penser qu'il éprouve des sentiments, MAIS sous-jacents. Qu'ils n'osent pas dévoiler. D'un côté, j'ai peur de casser notre relation, mais en même temps que je me dis cela, je pense qu'il y a quand même des signes qui ne trompent pas. Mais peut-être faudrait-il laisser du temps au temps? Alors ma question est la suivante : Faut-il le laisser venir, être assez "distante" et ne pas sembler acquise ou au contraire, faut-il lui montrer qu'on est là pour lui, qu'on tient à lui? Sachant le bélier assez conquérant, il me semble plus judicieux de le laisser prendre les devants, mais dans mon cas j'ai un peu l'impression de tourner en rond et j'ai surtout l'impression que je pourrais attendre longtemps avant qu'il ose passer à l'étape suivante. Ah, et je me demandais aussi si un bélier pouvait être timide et réservé? Je suis dans les eaux troubles et je n'arrive pas du tout à être objective. Si vous pouviez me faire part de vos avis et de vos expériences ça me serait bien utile! A vos claviers =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés