Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis cancer asc gémaux. je suis restée trois ans avec un lion, cela 3MOIS que c'est fini. Il m'a fait souffrir comme personne ne l avait fait au paravent! Il m a menti, trompé, trahis dans tout les domaines, abandonné, humilié, etc.... Je vois la vie autrement avec les hommes maintenant. J'essaie de me faire des ami masculins et c'est toujours le sexe, le sexe ,le sexe! les relations sont devenues toutes ambigus. Je vois le noir avec les hommes! je me rebelle contre tout ces mecs qui ne pense qu'à ça! En ce qui concerne mon ex, je lui veut du mal, je veux qu'il souffre comme je souffre. Il me relance sans cesse! Je lui demande de me laisser tranquille car chaque contact avec lui et je deviens histerique et en colère; Je fais tout pour réussir à faire mon deuil. Aidez moi à trouver un chemin à prendre ou une autre façon de faire! Que dois je faire, c'est si durrrrrrrrrrr merci fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés