Aller au contenu

Les Capricornes reviennent 'ils toujours...?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

En lisant quelques sujets, je constate que vous êtes nombreuses à prétendre vous être remises avec vos capris après une rupture. Le mien m'a quittée il y a un mois, après 5 mois de relation. On a vécu une belle histoire, sauf que lui, toujours soumis au doute, n'est jamais réellement "rentré" dans cette relation. Il m'appréciait et me respectait énormément, et m'a quitté de la manière la plus douce possible en me soutenant tant que possible... Il avait conscience du mal terrible qu'il me faisait en m'abandonnant du jour au lendemain, mais a préféré être honnête en ne me laissant rien espérer, puisqu'il n'était pas prêt à s'investir dans une relation sérieuse comme moi je le désirais.

Et moi, je l'aime. Je n'arrive pas à tourner la page et reste persuadée que c'est quelqu'un avec qui j'aurais pû passer une bonne période de ma vie... et ce malgré nos différents et le fait qu'en couple, il n'ait jamais vraiment pris soin de moi comme certains hommes sont capables de le faire. Quoi qu'il en soit, la séparation est très dure. Actuellement, nous sommes en phase de "silence radio". Pour tout vous dire, la dernière fois que nous nous sommes vus (séparés), cela ne s'est pas bien passé. J'ai essayé de le récupérer, de grappiller... il s'est fâché. Il prétend avoir tourné la page. Pourtant lorsque nous étions tous les deux ce soir là, il me disait ne pas arriver à me repousser. Nous avons même refait l'amour une fois séparés, mais c'était avant ce fameux soir où nous nous sommes au final disputés. Aujourd'hui, il me demande de ne plus aller le voir, de laisser passer quelques mois, que je retrouverais quelqu'un... C'est très très dur pour moi, je suis au plus mal. Mais pour respecter sa volonté, j'ai effacé son numéro de téléphone et son compte facebook, pour ne plus être tentée de réapparaitre dans sa vie pour le moment. N'étant pas vraiment en très bon terme depuis ma dernière visite chez lui, je me demande maintenant s'il reprendra contact un jour, si je n'ai pas tout gâché en tentant coute que coute de le récupérer, sachant qu'il m'en a beaucoup voulu par rapport à ça... Les capricornes sont'ils rancuniers ? Finissent'ils par réapparaitre au bout d'un certain temps? Je sais qu'il m'estimait beaucoup, il me disais souvent que j'étais une fille bien. J'attends qu'un retour vienne de lui, mais je crains d'attendre un moment... J'ai peur. Peur de l'avoir définitivement perdu. A coté de cela, l'avoir comme ami est impossible, il restera toujours le premier garçon que j'ai aimé, le premier qui ait compter. Et je sais que même si je parviens moi aussi à tourner la page, j'aurai toujours quand je le reverrai cette envie d'être dans ses bras, et ça ne changera jamais. Je l'aimerai toujours, même si c'est de manière différente. Le jour où il m'a quittée, il m'a dit être pommé. Qu'il me quittait aujourd'hui mais était incapable de me dire si je ne lui manquerai pas demain... mais après "ma crise" où j'ai tenté de le reconquérir, il m'a quand même dit avoir tourné la page... alors je pas. Je l'attends... C'est peut être ridicule, je me fais surement du mal mais je l'attends. Peut être en connaitrais-je d'autres pendant ce temps, mais au fond de moi je reste persuadée qu'il reviendra... Surement une grosse erreur mais je ne peux m'en empêcher.

Merci de me donner votre avis...

Un ptit bout de femme dont le coeur saigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...