Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, mais aprés avoir lu de nombreux post je pense que vous pourrez m'éclairer sur la situation avec mon lion et surtout ce que vous en pensez... Je l'ai rencontré sur un site internet il y a 6 mois il a 10 ans de plus que moi, nous avons passé un mois à nous voir 2 à 3 fois par semaine, pour des sorties de gentils petits bisous mais rien de plus car il voulait nous /se laisser du temps avant d'aller plus loin, ce qui a fini par arriver, depuis on se voit trés régulièrement chaque fois que mes enfants sont chez leur père je vais dormir chez lui, on se téléphone plusieurs fois par jour, passons lorsque nous sommes séparé nos soirées à nous envoyer des textos...vous allez me dire alors quoi ??? et bien même si nous nous entendons trés bien, je ne sais absolument pas ce qu'il ressent pour moi ni ce qu'il pense ou attend de notre relation, la seule chose qu'il m'ai écrite (jamais dit) c'est qu'il est bien avec moi mais pas de mots doux ni d'étalage de sentiment, moi je suis assez réservée (comme toute bonne vierge ascendent vierge !!!) et je crois avoir peur des réponses qui pourraient m'être donné si elles ne correspondent pas à ce que je souhaite entendre...Alors amis lions merci de me dire ce que vous en pensez si je dois le brusquer, si je dois me contenter de ce que j'ai .... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés