Aller au contenu

esce possible??


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,cela fait des annèes que je vous lies,mais pas le courage de venir raccontè mon histoir sur mon capri..alor aujourdhui je me lance..je suis sèparè de mon capris depui 14mois,nous avons 2enfants ensemble,et depui 14mois,c'est la cata,il est restè sur notre echèque,il m'èvite quand il vien cherchè les enfants(nous vivons à une rue l'un de l'autre)pas facile!! son comportement me fait intèrogè sur c'est rèel motivation!! je m'explique! il m'envoie pas de message ,ni coup de tèlèphone,moi non plus depui notre sèparation ou j'èvite ,donc seulement si il sagie des enfants..lui apel tous les 15jours,pour des raison dèbile,comme pour rècupèrè un fer à repassè,ou des ventilateurs ex...tous ca maintenant alor quil ne la pas fait avant!!ensuite quand je lui dit que je n'ai rien à lui chè moi ex..il ce met à me rapelè le mal que je lui aurai fait ex...alor que c'est lui qui m'en na fait,mais bon!!! hier encore j'ai voulu apelè mes enfants qui son en vacance chè lui,je me suis levè tres mal j'avais besoin de parlè à mes enfants,il me manques quand ils ne son pas pret de moi..et il à refusè de me les passèe aux tèlèphone,encore une fois il à trouvè des prètèxte de ce que je lui aurai fait il y à 1ans ..mais ce que je comprend pas ,c'est quil y à 15jours il ma laissè parlè aux enfants sans mème que je lui demande!! alor pourquoi cette rèaction?? faut savoir que depui que nous sommes sèparè,il est en dèprèssion,il sort plus de chè lui du tous sauf pour venir rècupèrè les enfants,et quand il à des rdv mèdicaux,et c'est son père qui l'amène,il peut pas conduire..il à perdu 25kg,et ce dèplace qu"en bequille,car la perte de poid à fait dèpalcè la plaque quil à aux hanche suite à un accident de moto il y à 2ans..jai parfois l'impression quil m'aime encore,mais est trop fiere et le temp passant n'ose me le dire,la peur d'un nouvelles echèque?? qu'en penssè vous?le peut de fois ou je l'ai au tèlèphone,il parle de lui alor que j'apel ou lui apel pour nos enfants..ou il pleur comme hier car ètant tres mal quand il à refusè de me laissè parlè aux enfants,je me suis mise en colère et pleurè..je c'est plus quoi pensè,je vous avoue l'aimè moi aussi encore..mais est t'il possible de reformè un couple apres bientot 15mois de sèparation avec un capri?? je suis sagittaire..merci pour votre ècoute et attend vos rèponses bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...