Aller au contenu

Qui peut donner son avis à Koala ?????


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En mai 2008, alors que je ne vivais plus avec mon mari, un homme libre est venu à ma rencontre....
Nous nous sommes vus pendant un mois, et ensuite nous avons commencé une relation amoureuse.

Jusqu'en octobre 2010, nous avons vécu une relation passionnelle, faite de ruptures de ma part et de ses retours.
Pourquoi ?
Parce qu'il souhaitait vivre notre relation cachée alors qu'il n'y a aucune raison de le faire.
On ne se voyait que quand lui le souhaitait...........etc......

A deux reprises j'avais changé de numéro de téléphone, mais il m'a toujours retrouvée.
A chaque fois qu'il m'a recontactée, il est venu vers moi, mais ne souhaitait pas modifier sa conception de notre relation.

J'ai changé une troisième fois de numéro, en mars 2010.
Samedi dernier, je rentrais de mon travail, et je marchais en ville, face au soleil.
A moment donné, j'ai vu quelqu'un planté très près devant moi.
C'était lui.
Nous avons parlé, et je lui ai dit tout un tas de choses que j'avais sur le coeur, sans m'énerver :
Que je ne peux pas vivre comme ça ( cachée )
Que je pense que s'il me cache, c'est tout simplement parce qu'il peut faire la même chose avec d'autres femmes
Que je ne suis pas bête, ni une gamine

Il m'a répondu :
Que c'est n'importe quoi
Qu'il ne joue pas au ping pong entre plusieurs femmes
Que je peux être un objet
Que je suis à lui
Et que quand on appartient à quelqu'un, on ne change pas de numéro de téléphone..

Oui, je sais, c'est " étonnant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...