Aller au contenu

est ce que c'est bien d'exciter la jalousie d'un sagittaire ???


Admin
 Share

Messages recommandés

et bah , j'ai craqué et suis revenu avec mon copain sagittaire !!


et puis , il revenais a me faire son fameux silence radio mais comme il est habitué que je pete un cable a chaque fois il disparait sans nouvelle , cette fois ci il était déçu car moi aussi je lui ai juste envoyé un msg pour demander ses nouvelles aprés quand il m'a répondu j'ai fait la morte , est ce que j'ai bien fait ???

aprés , il m'a laissé un msg pour me demander de se connecter sur msn vu quand n'habite pas la mémé ville , ce que j'ai fait biensur =) . mais le hic c'est qu'il était tellement ennuyeux , froid et puis j'ai senti comme si ma distance l'a blessé mais il voulais pas le montrer biensur par orgeuil =D .

puis ca froideur avec moi m'a énervé alors je lui ai dit qu'aujourd'hui ,j'ai passé un trés beau jours avec mon ami intime que je connais ca fait 4ans et on a fêtait son anniversaire ensemble alors directement il a commencé a me demander si ce mec est beau et j'ai repondu oui et puis j'ai ajouté qu'il est aussi intelligent , compétent ...., puis m'a di prkoi tu t'es pa marié avec lui alors , j'ai répondu que lui il souhaite ca mais que moi je l'aime autant que frère =D puis il m'a di qu'il doit dormir et a quitté alors que normalement il reste plus !!!

je sais pas si j'ai bien fait d'exciter sa jalousie :rolleyes: est ce qu'il risque de prendre plus de distance ou au contraire ca va le motivé , et il se rapprochera plus ???

donnez moi vos avis svp !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...