Aller au contenu

Ceci est presqu'1 roman, si vous avez le courage de perdre le temps...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé ce forum par hasard, ça ne m'intéressais jamais de lire ces choses mais j'ai lu un message posté par l'un des internautes sur les sagittaires qui était très très vrai.. en tout cas ça a parfaitement décrit celui que je connais (connaissais..)

je suis de signe poisson je l'ai rencontré l'annéee dernière et c'est peut être "incroyable" mais il m'as sauvé la vie en quelque sorte, j'ai trop bu et j'ai été aux urgences...
Après il a commencé a se rapprocher de moi, a me parler et j'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait. je savais qu'il me drague et ça me plaisait. Alors comme je le fais toujours je faisais semblant que je me doute de rien et je l'ignorait.
J'aime provoquer et manipuler et j'ai toujours senti entre nous un certain rapport de force, car j'ai un charactere très particulier, lui aussi et ma forte personalité va jusqu'à l'extreme parfois..
Oui je suis bizare mais bon, ça m'a beaucoup flaté qu'il me drague je dois l'avouer maintenant même si je disais a mes amis qu'il m'enerve et que je ne le supporte pas. ( ce qui etait très faux)
Il insistait quand même pendant des mois, j'étais un peu dans une période de 'popularité' et je suis même sortie avec un autre mec ( très court d'alleurs une semaine...)
Ensuite nous nou sommes rencontrés a une soirée d'amis, nous nous sommes rapprochés il m'as demandé si je voulais sortir avec lui je l'ai refusé ( 2 fois).. pourquoi???? JE NE SAIS PAS!
Il m'a dit qu'il a apprécié ce rapprochement une semaine après mais moi j'etais très froide, je sais pas pourquoi j'avais peur de "quelquechose'', je ne sais pas de quoi, mais j'hesitais beaucoup et je savais pas quoi faire... et quand j'ai enfin reflechi et quand j'ai voulu lui dire que je veux sortir avec lui et que je suis idiote d'avoir ete si froide il me dit que lui non plus ne compte pas sortir avec une fille pr le moment et avoir une relation serieuse ... (le message etait beaucoup plus long et beaucoup plus subtile, il a dit des choses que je m'attendais pas de sa part, c'etait aussi trs drole mais tres mignon)
ensuite...ça continue
en septembre on s'est disputés quand j'ai repris contact avec lui car je me rendais pas comte que je l'ai blessé en quelque sorte ( je m'en rende toujours pas compte) et jusuq'à mois de mars on ne s'est pas vu..
(entre temps j'ai decouvert qu'il etait intéressé par d'autres filles ce qui m'a blessé.. etrangement j'etais jalouse!)
je lui ai dit que je souhaitais le voir, il est venu.. la soirée s'est fini chez lui .. et comme une debile j'ai eu l'idée debile de lui raconter mes 'aventures' car je me sentais très mal et j'avais esoin de lui dire ce que j'ai fais à cause de mon desespoir.;il a pas trop apprecié cette histoire et j'ai voulu partir .il m'a pratiquement jeté dehors (il m'a qd mm raccompagné et est resté avec moi pendant une 10e de minutes dans le silence a me fixer comme s'il attendait que je dise "ENFIN3 un bot mot pr me rattraper pour ce que je viens de faire ( cad ruiner un beau moment, car au cours de soirée il m'avais mm dit que je lui donnais envie de changer d'avis..)

Depuis on ne s'est plus reparlé et lui il continu a draguer d'autres filles..
Est-ce que vous pensez que lui comme moi il a du mal avec cette "relation" si je peux appeller ça comme ça, est-ce qu'il pense à tout ce qui s'est passé ou ça le laisse indiférent...c'est quand même un sagittaire!

merci pour vos conseils et reponses (je sais que ce message est tres long et peut etre un peu chiant, c'est un vrai roman :) mais j'ai beaucoup trop raccourci l'histoire..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...