Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 description de lol : (et je me reconnais alors avec le sagittaire c'est ambigu comme relation ...) je peux dire que les vierges: ont la main facile,généreuses,franches,reveuses,jalouses, sont un peu collante quand elles aiment trop,sont fragiles mais aiment faire croire qu'elles sont fortes,pretes a tout faire pour l'etre aimé,aiment avoir une certaine liberté (dans mon cas ca crée souvent des disputes parce que les cancers sont un possessifs),donnent bcp d'importance a l'amitié et à la famille,elles aiment voir lavenir avec trop d'optimisme,ont horreur de se sentir abandonnées par leur cheri et sont capables d'aller voir ailleurs si ca persiste, les vierges aiment scruter de nouveaux horizons lorsqu'elles se sentent dans la routine,elles adorent seduire ce qui leur oblige a vouloir toujours paraitre belles en un mot atteindre la perfection physique;ont la capacité de se mettre dans la peau de quelqu'un qui est amoureux alors qu'au fond pas vrai(de bonnes actrices)!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés