Aller au contenu

femme cancer amoureuse d'un homme taureaux help


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Au début c'etait une relation de travail comme une autre, je l'ai connu a travers mon boulot on a sympathisé, on s'appelait de temps en temps puis un jour ca a pris une autre tournure. J'etais en crise avec mon conjoint et je me suis tourné vers lui pour y avoir plus clair, en tant qu'ami bien sur, mais au lieu d'arranger ma relation avec mon mari je suis tombé amoureuse de lui, je l'ai aimé comme je n'ai jamais cru aimé un homme, je lui ai avoué mes sentiments et il m'a dit que c'etait réciproque, on s'appelait tout le temps, on echangait des sms et des mails. Et puis un beau jour il m'a demandé de divorcer et d'etre avec lui pour faire un essaye et voir qu'est ce que ca peut donner entre nous deux. Mis a part mon amour pour lui, ma nature a repris le dessus et en femme cerebrale que je suis je me suis mise a me poser milles questions, et si ca allait mal entre nous deux que ferais-je ensuite déja je suis assez malheureuse comme ca, parce qu'avec lui un jour ca va un jour c'est non, quand il sent qu'il en fait trop il fait marche arrière et c'est moi qui court, il fait un pas en avant et trois en arrière, il me dit qu'il agit comme ca parceque je ne suis pas libre, mais moi je pense qu'il ne veut pas s'angager et qu'il tient trop a sa liberté pour avoir une relation suivi avec qui que soit. Je n'arrete pas de lui dire que je suis assez patiente et que je sais que quand il sera pret il viendra a moi mais lui il veut me faire porter le chapeaux et me rendre responsable de chaque dispute entre nous deux, or il y est pour beaucoup avec sa méfiance et son manque de confiance aux gens, il voit le mal partout, pourtant je n'arrete de le rassurer, de lui prouver mon amour sans arret mais il dit qu'il adore me voir courir, des fois je me lasse et je prend de la distance et la il provoque une dispute et me dit que j'ai changé et qu'il veut tout arreter.
Je n'ai jamais connu un homme taureau et c'est ma première expérience, ce qu'il y a entre nous est trés spécial et je ne veux pas le perdre parceque je l'aime beaucoup. Il faut préciser que j'etais clair avec lui dés le début, je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour arranger ma vie avant d'etre avec lui et il etait d'accord mais il n'arrete pas de me bouscouler, des fois en disparraissant totalement et des fois en m'ignorant carrément et ce comportement me destabilise et me rend méfiante, je marche sur des oeufs avec lui je ne sais plus ou j'en suis. Aidez-moi par vos conseils s'il vous plait je ne sais plus ou j'en suis.

Femme cancer en détresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...