Aller au contenu

tout à fait d'accord avec Scorpionne33K

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,
Hier je n'avais pas du tout le moral et je suis venue m'inscrire sur purevoyance.com.
Je suis donc une nouvelle venue parmi vous et lorsque l'on est toute seule toute la journée, eh bien cela remonte le moral de voir que des personnes tels que vous, vous êtes solidaires et vous savez remonter le moral aux autres.
cela fait chaud au coeur de voir cela. En tous les cas, Bravo à toi, Scorpionne33K, car je me suis quasi totalement retrouvée dans la fiche signalétique de la femme scorpion, c'est vrai que nous sommes des femmes qui avont beaucoup de personnalité et beaucoup de caractère, certains passages m'ont fait rire...Merci de m'avoir changé les idées pour un instant, je me suis inscrite hier sur le forum (oceflav) je suis la maman d'un petit garçon handicapé et je rêve de le voir un jour grand, autonome et sachant se débrouiller par lui même et ne plus avoir à être terriblement blessé des injures de d'autres enfants qui ne comprennent pas son handicap.
C'est pour cela que j'ai décidé de me battre, de le faire vivre et de le pousser au maximum de ce qu'il peut faire...
En tous les cas, encore bravo à toi Scorpionne33K