Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut! je suis Loria nouvelle dans la place. Il y a quelques temps j'ai fait la connaissance d'un homme,très élégant,séduisant,attirant,charmant,il à tout de l'homme que je veux,nous partageons tous les deux la même façon d'être,le même caractère,la même vision de la vie,bref nous avons presque tout en commun jusqu'à partager la même date d'anniversaire,il est verseau tout comme moi.Cependant,je suis amoureuse de lui depuis l'an dernier mais il s'avère qu'il est gay,pour moi cette situation me dérange.Avec lui,nous nous entendons à dents de scie,un jour c'est blanc un jour c'est noir,à chaque fois que je décide de lui avouer mes sentiments je sens comme une force qui me retient car tout me laisse croire qu'il veut que je sois la 1ère a avouer mes sentiments,qui sait ce qui peut arriver si j'arrive à le faire?l'humiliation peut-être? je n'en sais rien! Le plus souvent quand je suis à ses côtés je sens aussi une force plus puissante qui m'attire vers lui du coup je pers le contrôle.Il est souvent arriver : d'avoir des causeries intimes avec lui où il me pose des questions sur mon petit ami ou si je veux avoir un petit ami,se toucher,se regarder fixement,avoir des gestes de tendresse l'un de l'autre en public,avoir des sentiments de jalousie l'un de l'autre,s'offrir des cadeaux,se disputer en public en s'insultant,en se détestant jusqu'au point de ne plus se parler et tout...Pour moi,à force de se détester cela crée une nouvelle force qui donne de l'énergie à cet amour,au fur et à mesure que je lutte contre cet amour il devient plus fort,je n'arrive pas à le sortir de ma tête,il sait que je l'aime j'en suis sûre! Quelque part mon instinct de verseau me dit qu'il m'aime lui aussi mais se sent perdu,il fuit les sentiments qu'il a pour moi,il ne sait quel côté choisir,c'est une situation difficile pour lui comme pour moi.Il a peur car pour lui il se demande s'il est normal de m'aimer.Il a toujours eu honte de me dire qu'il est gay,en gros jamais il m'avoue l'être.Plusieurs de ses gestes à mon égard me laissent penser qu'il est amoureux de moi.En ce moment nous sommes encore fâchés tous les deux et avons jurés ne plus se parler.Pour moi je pense que le fait d'avoir la même date d'anniversaire et surtout le même horoscope peut réduire les chances en amour dans un couple et peut le mettre en péril. Que dois-je faire? dois-je continuer de croire en cet amour virtuel qui est peut-être imaginaire? dois-je encore espérer en cet amour qui n'aboutira peut-être jamais? est-ce une bonne idée ou normal d'être amoureuse d'un homme avec lequel on partage la même date d'anniversaire? comment savoir s'il m'aime réellement? comment réussir à lui faire dire à quel point il m'aime? est-ce un bon signe de se disputer souvent jusqu'à se promettre de ne plus se parler? comment le sortir de ma tête? Je suis perdue,cet amour me tue aidez-moi svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés