Aller au contenu

besoin d'y voir plus clair

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens ici depuis quelques jours en quête de compréhension, mais ayant un peu de mal à m'y retrouver, je viens chercher ici quelques éclairages.

J'ai rencontré il y a 3 semaines un homme cancer (je suis verseaux moi-même) via un site de rencontres. Le soir-même nous allions boire un verre à mon initiative et programmions tous les deux de nous revoir 4 jours plus tard. Mais au fil de textos et messages msn plus charmeurs les uns que les autres, j'ai accepté de le revoir 2 jours après. Monsieur Cancer a fait le premier pas du bisou, et quelques jours après je faisais le premier pas du calin.
La premier "doute" de sa part n'a pas tarder à poindre puisqu'après seulement deux nuits passées ensemble il se mettait à douter de son désir vis à vis de moi... je suis parvenue à le rassurer et nous avons ensuite passé presque 15 jours merveilleux, inondés de tendresse, de calins et d'affection. Tout à coup, au moment où je prenais conscience que je tombais raide dingue amoureuse de lui ( avec ce que ça suppose en terme de besoin d'affection pour être rassurée quant à mes sentiments pour lui), s'est opéré un revirement de sa part... il s'est soudainement montré distant; au fil d'une succession de malentendus par texto, j'ai compris que notre relation semblait tout à coup le mettre mal. J'ai réagi violemment en lui imposant un silence forcé et en refusant de lui parler le lendemain. Ma colère passée, j'ai pris mon courage à deux mains pour en discuter calmement. Là il m'a expliqué que ses sentiments n'étaient pas aussi forts que les miens, qu'il n'était pas assez "in love" et qu'il préférait s'arrêter là plutôt que de me faire souffrir. En même temps, il avait l'air mal et semblait avoir des difficultés à me dire " au revoir