Aller au contenu

Première relation avec un taureau!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontré un taureau il y a tout juste 2 mois, la rencontre s'est faite sur un site de rencontres, nous nous sommes plus dès le premier soir, cet homme m'a paru enflammé dès la première semaine (texto, mots doux et grandes attentions), puis dès la deuxième semaine a pris de la distance (a mis des barrières), je n'ai pas compris son changement de comportement, mais je me suis adaptée et suis restée distante et prudente moi-même (ayant eu pas mal de déceptions auparavant).

J'ai fini par lui avouer que je m'amourachais de lui, il m'a dit qu'il voulait prendre son temps, laisser faire les choses, qu'on s'apprennent au fur à mesure du temps. J'étais tout à fait d'accord avec ses propos.

Seulement voilà aujourd'hui, cela fait 2 mois que l'on se fréquente et le retour de flamme n'a toujours pas lieu, lorsque l'on se voit, c'est une explosion (côté sexe) mais aucune allusion à ses sentiments envers moi, ni d'acte qui pourrait me rassurer. Il est séparé depuis longtemps (a eu des aventures après) a 2 enfants, qu'il m'a présenté mais j'ai une forte intuition qu'il ne s'investit pas. Perso, je l'aime déjà et j'ai bien peur d'avoir de mauvaises surprises. J'ai consulté plusieurs voyantes qui m'ont confirmé que cette relation allait durer et que Monsieur avait besoin de beaucoup de temps pour se lâcher sentimentalement.

En fait, un jour c'est un pas en avant et un autre 2 pas en arrière!!!

Je ne suis pas rassurée du tout d'autant plus que plus le temps avance et plus je m'attache à lui.

A vrai dire, j'ai envie d'être patiente et voir ce que cela peut donner mais d'un autre côté je trépigne et j'ai même l'envie de stopper cette relation qui pour moi va à l'échec mais j'ai déjà mal...

Qu'en pensez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...