Aller au contenu

un comportement d'un capri amoureux??...doublé d'un macho...man...


Admin
 Share

Messages recommandés

bon, les filles, je sai qu'a chaque foi que je vien, c pour vous parler de machoman, mai j ai besoin de vou faire partager ce qu'il se passe...j'etai pluto morose ce matin, car vu que je reprenai le boulot, ben je me disais que le trin trin allait recommencer, Badou qui scrute tjr dehor pour apercevoir son machoman d'amour...ben ça a pa loupé...qd j'ai aperçu son camion, ben j'ai eu une boule au vsentre, pour pa changer...et j'etai bien deg qd je l'ai vu passer tou droit, et pa s'arreter au buro...je cherchait dja un moyen pour aller le voir a l'atelier...mai au bout d'une demi heur, j'ai vu son camion se garer devant le buro...ouh lala, le coeur de badou qui bat a mille a l'sheur...il est arrivé, le visage tou bronzé (j en connai un qui a du bricoler tou le we dehors !!!:)) on se regarde, et il me dit gentiment "ah ouai, les vacances sont finies!!!!" je lui donne une tape en lui disant bonjour...pui il est allé dans son casier pour voir les papiers qu'il y avait dedan...il est revenu avec plusieurs papiers a la main, et je lui ai posé qq questions pour le boulot...il me répondait tou gentiment...un chef est arrivé, il a discuté avec machoman...pui, au moment ou mon ange allai partir, il fait demi tour, car il partai avec les papiers, et il dit "je vai pa prendre ça tou de suite, car j'aurai pa le temps d y faire..." ...bon, ça ne signifie rien, mai il est venu pour chercher ses papiers, et au moment de partir, il revient les reposer car il avait pa le temps d y faire...alor ce pourrait il qu'il soit venu pour me voir, rien que pour me voir ??? :P je ne sai pa ce que vous en pensez, mai j'avai ce vilain sentiment qu'il etai venu surtou pour moi !!!
pui avant de partir, il ma demandé avec douceur de lui preparer une enveloppe, pour qu'il envoie un paiement pour son ordi...pui, je l'ai eu dans la matinée au tel, il etai super gentil...
a midi passé, il est arrivé au buro, (au fait, j'avai oublié de vou préciser que ma collegu est en congé aujourdhui, donc j etai seule!!!)...il est arrivé, et me demande si ma collegu avai pri un jour de congé...je lui dit oui, et il ajoute "elle en a de la chance, j'aurai du en prendre un aussi, je sui fatigué..." il m'a amené le cheque qu'il devait envoyé, l'a juste signé et m'a demandé de le remplir (ouah, quelle confiance!!!)...je lui demande en remplissant le cheque si je devait mettre un mot d'accompagnement a l'informaticien qu'il payait..il me dit "ouai, tu a qu'a lui mettre que je sui obligé de me prostituer pour le payer!!!" et je leui dit "ooooouuuuaaaaaiiii, c'esst çççaaaaaaaaa!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...