Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis ujne femme Scorpion intéressée par un homme Cancer (célibataire). J'ai l'impression de lui plaire et tout le monde me le dis aussi (dans les soirées nous dansons toujours ensemble comme des fous, après les soirées entre amis, il se propose toujours pour me raccompagner, il est toujours en train de me taquiner, et de me faire des compliments....). Nous avons aussi passé des soirées en tête à tête (restaurants, il m'accompagne même dans mes rdv professionnels). Il est déjà venu chez moi pour m'aider à faire des décorations, mais il ne s'est rien passé. Et là il a déménagé et me propose d'aller diner chez lui dès qu'il aura fini de tout ranger. Il m'a aussi présentée à des amis à lui sans préciser que nous étions collègues de travail. Au travail, nous sommes toujours ensemble, il me propose même de faire des pauses ensemble. Il me parle de sa famille, de ses amis, etc. Mais il ne tente rien!!!! Il ne me propose pas de se voir les WE, et ne m'appelle pas, sauf si je lui envoie un message. Je commence à penser qu'il ne s'intéresse pas à moi. Mais pourquoi agit-il comme ça alors? Me prend-il pour une amie? Etant une grande timide et ayant eu beaucoup de déceptions amoureuses, je ne sais pplus quoi faire!!!! Dois-je continuer? laisser tomber? Est-ce un comportement normal chez les hommes Cancer? Aidez-moi s'il vous plait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés