Aller au contenu

Prise de tête éternelle avec monsieur Vierge? lisez ce post mesdames..


Admin
 Share

Messages recommandés

lol je vous comprends les filles. ;)

Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer comment moi je le perçois...

Sachez qu'avec un vierge rien n'est jamais acquis jusqu'au jour ou ils se rendent compte qu'ils sont effectivement amoureux. Et encore, il faut déjà qu'ils aient déterminé qu'ils sont assez amoureux que pour vouloir s,engager. Ça ne se fait pas en criant ciseaux...

Ça peut prendre un temps fou!! Quand on dit qu'il faut être patiente, c'est vrai, il le faut, ce ne sont pas des paroles en l'air, tenez-vous le pour dit.

Mais moi, malgré ma nature impatiente, je dis: ils ont raison!! C'est comme ça que se construit une relation solide, en connaissant l'autre et en sachant ce dans quoi on s'embarque, y'a pas photo! La peur de la vierge est de se planter. Et ça, c'est vraiment propre à la vierge: construiriez-vous une maison sur un terrain qui risque de s'effondrer? Dites-vous que lui, voit le couple comme ça: un édifice solide à l'abri des intempéries, qu'on construit brique par brique et qui, idéalement, tiendra debout pour la vie! C'est long, c'est dur mais c'est comme ça que ça marche. Dans leur tête, c'est comme ça pis c'est tout. D'ici à ce qu'ils soient certains d'avoir tous les matériaux pour se construire leur vie, ça peut vous sembler les montagnes russes un peu, et encore là, c'est normal! c'est l'hésitation, l'analyse, l'observation. Ils peuvent vous sembler distants par moments, mais c'est parce qu'ils réfléchissent. Dans la tête d'un vierge, c'est du 100 à l'heure! même si de l'extérieur, ils peuvent sembler avancer à pas de tortue!

Ensuite sachez que c'est par les "tests" qu'il vous cerne! Quand un vierge vous dit (pour citer Scorpiotte), "je ne veux pas de relation" mais qu'il vous démontre le contraire, en gros ce qu'il faut comprendre c'est "tu m'attires et ça me fait très peur, toi qu'est-ce que tu veux??" Il faut savoir répondre du mieux que l'on peut à ce qu'on déchiffre! Les vierges vous tendront mille et unes perches, mais ne vous poseront pas de questions directes et vous diront encore moins ce qu'eux pensent de façon directe. Toujours détournée! ils trouveront toujours un moyen indirect de trouver les réponses à leurs questions. D'ou le côté "manipulateur" cité dans un autre post.... ;)

Comment patienter alors qu'on a l'impression de s'être pris un ticket pour les montagnes russes? Moi je pars du principe qu'on agit comme on nous a appris à le faire et qu'il faut se remettre en question. La "normale" d'une relation amoureuse est celle-ci: on rencontre quelqu'un, on sort à quelques reprises, on s'embrasse, dès lors on est en couple et c'est parti pour la grande aventure. Oui, dans la tête du commun des mortels, c'est comme ça que ça se passe - quand les choses sont claires. Or, avec quelqu'un qui a impérativement besoin de Temps avec un grand T pour que les choses soient claires, ça change la donne et ça déboussole. Ce qui se passe normalement en 1 mois pour vos relations, peut se passer en 1 an avec un vierge, voire 2... même plus dans les "cas"!!!

Votre vierge (s'il est comme ceux que je connais et comme le mien en tout cas) vous rentrera dabord dedans comme 2 tonnes de brique. Car à la "drague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...