Aller au contenu

Homme scorpion - femme sagittaire???


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou les amis ....


ben voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette association??
Lui est un homme scorpion et moi la sagittaire^^, on se plait ça nous le savons tous les deux, on s'était promis de ne pas engager de relation sérieuse vu que nous sortions tous les deux d'une histoire compliquée qui a un peu ternie notre image du couple.
On a eu des moments intimes, et quand nous retrouvions nos amis on redevenait bons amis, sauf qu'il est dans sa nature de toujours avoir la blague, de toujours plaisanter, taquiner etc... donc souvent quand nous étions tous ensemble c'est sur moi qu'il bloquait avec ses plaisanteries incessantes.
Certains de nos amis commençaient a venir me demander s'il n'était pas amoureux de moi...évidemment silence radio...

Mais c'est quand moi j'ai commencer a m'attacher que tout c'est gacher, on ne s'est plus revu intimement parlant... il s'est éloigné même amicalement.

Ducoup c'est moi qui est pris le large... plus de textos, plus d'appels, ni même un regard, ni même une soirée ou il serait avec nos amis....
Mais là il revient, il cherche a s'insérer par n'importe quel moyen dans ma vie...par des plaisanteries, des messages laissés par hasard, etc
La dernière fois j'ai parlé mariage avec un ami, il a mal compris et maintenant a chaque fois qu'il me parle il me dit que de toute façon je suis presque mariée..ce qui est faux..

Je ne le comprend pas quand je vais vers lui il fuis, et quand c moi qui part il viens....???
que faire? une relation avec un homme scorpion est elle possible?
souvent il murmure "l'amour c'est pour les faibles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...