Aller au contenu

Ax2


Admin
 Share

Messages recommandés

cou cou ma belle,j ai lu ton mèssage de détrèsse!!!

je n aimes pas de te sentir dans un tell état!!!

tu as tendense a toujour te raccrocher a ton passé,les pèrsonnes que tu as connus,les liaisons qui t on déja fait souffrire de part le passer,pourquoi?on en a dèja parler....tu tourne en rond!!

tu sais comme je suis,pour que tu saches que ci je te dis tout ca,c est uniquement pour ton bien....

les pèrsonnes qui t on déja fait du mal et qui reviènnent dans le mème but,retrouve la porte ouvèrte de ton coeur et recommence car tu leurs pèrmet de le faire.....

tu es avec une pèrsonne que tu n aimes pas,mais tu rèste avec car il a besoin de toi!!!!c est grave quand mème!!!

tu t appèl anne marie,pas mère thérésa!!!!lol.....

pense un peut plus a toi,et un peut moin aux autres,et surtout ne refait plus marche arrière avec qui que ce soit,car tu sais au fond de toi que c est vouer a l échèque d office!!!!

soit plus sélèctive aussi(je sais que la solitude te pèse)moi aussi tu sais comme tu le sais cela fait 1an et demi que je suis seul avec petit cul,mais sur ce laps de temp,je me suis reconstruite émotionnellement seul de mon coté justement pour avoir les idées plus claire,et par la éviter au maximum de mauvaises rencontre....de mauvais choix aussi....tu devrais en faire autemp....

bacle définitivement ton passer,pour laisser place a un avenir meilleur,comme tu le mérites,car tu le MERITE!!!!


reprend toi!!!

et arrete surtout de te détruire!!!!

tu sais que je serais toujour auprès de toi ma belle....

n ésite pas....

ton amie cinsère

ticha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...