Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous! Voila 1 semaine que mon homme lion et moi c fini :( On vivait le parfait amour durant 9 mois j'arrive d'ailleurs toujours pas a y croire que C terminée car il ma toujours dit qu'il m'aime trop pour me lacher un jour ! Il ma meme presenté a sa famille !! On parlai d'un magnifique mariage, superbe maison, adorable enfants .... et tous ce qui va avec Le soucis ma possesivité ! ma jalousie ! mon caractere ( de scorpion ) J ne peux pas vivre sans lui je sais qu il m aime qu il est pas bien de son coté aussi Il m'a quitter a cause d'une dispute qui ma fait reveiller tous ce qui etait chez moi de panique!! Il ma dit je supporte que c fini ! Moi en sanglot je nai pas arrete de lui envoyer des centaine de texto en m'excusant , en lui disant que je l aime a en mourir et que je compte reelement changer pour lui !!!! pas de reponse depuis 1 semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés