Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila sa fait 4 mois que je frequente regulierement un verseaux asandant gemeaux je suis sagitaire asandante lion normalement tous concorde pour une belle entente :) kan t il vien me voir je suis o ange il est plein d atention sur sa rien a dire . mais le soucie c est que kan t il est pas avec moi je le comprend plus et par dessu la actuelement il a accpeté d hebergé son ex qui a un soucie et me dit qu il ne ce paseras rien avec elle et qu il le fait par amitié simplement ............... il me dit que sa ne change rien a c est habitude et qu il ne retournerais pas avec elle car elle etait trop collante mais en atendant moi je suis quoi ?????? il avance pas dans l avenir et sa me gave completement ............... pourtant je ne lui parle de rien je lui exprime simplement qu il conte beaucoup pour moi je ne suis meme pas sur qu il a bien percu ce message de ma part allor c est parti en prises de bec hier a l arrivé de cette ex et sa me fait mal car j en est aucune nouvelle depuit hier ..............:( mais j ai une forte impresion qu il me ment jme pose trop de question aider moi a mieux comprend svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés