Aller au contenu

animaux


Admin
 Share

Messages recommandés

cela fait deux trois nuits que je rêve d'animaux, ils apparaissent dans un ordre bien précis et ne sont pas agressifs, jusqu'à cette nuit :

dans la nuit de mercredi à jeudi:
donc il m'est apparu en premier beaucoup de serpents, tous au sol emmêlés et se débattant dans tous les sens. Mais mon attention était attirée par un seul : un très beau serpent énormissime, noir mat (presque du velour) avec des dessins très fins et blancs. Il était merveilleux! et alors que je le regarde il me charge mais ça ne me fait vraiment pas peur et je passe mon chemin..

alors il m'apparaît un mouton blanc qui traverse le chemin devant moi pour aller rejoindre les serpents. Là rien à dire. sauf qu'il marchait de manière nonchalante en regardant le sol.

Ensuite c'est au tour d'un âne. Cet âne me fait mourir de rire dans mon rêve. Je me moque de lui car il ressemble à peine à un âne, il est assis et très très fatigué me semble-t-il. il tire la langue et me regarde l'air absent. il est gris pâle, limite blanc.

Dans la nuit de vendredi à samedi:
se sont des sangliers aux yeux très très très noirs et très ronds qui me chargent moi et une famille avec laquelle je suis en voiture. Il y a toujours quelqu'un dans cette voiture qui veut faire un "arrêt pipi" et à chaque arrêt c'est la flippe totale car on se sait cerner de sangliers aux yeux très noirs et très ronds. Ils arrivent à monter dans la voiture et je ressens à chaque fois comme une grosse poussée de leur part, je sens un sanglier qui est sur le point de me casser la clavicule et je me réveille, stupéfaite. Dans cette voiture, on est avec un homme gentil et 3 ou quatre enfants, mais que des fillettes. Je ne pense pas les connaître dans la vraie vie. Et ça se passe toujours de nuit. D'ailleurs l'homme me dit qu'il s'agit d'un ours mais moi je vois des sangliers.

Voilà, et pour la petite histoire : je ne me rappelle jamais de mes rêves, JAMAIS! ça fait deux nuits que je me souviens et je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est important???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...