Aller au contenu

Tout en une seule personne : très étrange


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car je vis quelque chose de très étrange que je ne saurais expliquer, c'est trop bizarre.
Tout à long de ma vie j'ai eu de histoires d'amour plus ou moins longue dont un mariage qui c'est soldé il y a 1 an et demi par un pénible divorce.
Début janvier j'ai rencontré un homme merveilleux, qui me trouble copmlètement et je vais vous expliquer pourquoi.

J'ai l'impression qu'il a un petit bout de caractère de chaque homme que j'ai connu jusqu'à présent.
Je ne vais pas faire la liste de mes conquètes mais c'est hallucinant.
Deja sur le plan physique blond grand yeux bleux très mince, mon 3e verseau => même date de naissance que l'un d'eux.
J'ai eu un coup de coeur un jour pour un homme venant de normandie et aimant la moto => et lui a vécu quelques années là-bas et fait de la moto.
Il a des expressions verbales qu'un autre de mes ex employait régulièrement.
Je ne saurais faire l'évantail de ces autres coincidences qui me trouble.

C'est comme si toutes ces personnes étaient réunie en une seule. C'est tellement étrange que j'ai du mal à expliquer la chose.

Je ne sais pas, j'ai parfois l'impression qu'au final j'ai trouvé mon âme soeur, qu'à lui seul il a toutes les qualités que je recherche chez un homme. Je l'aime mais tout çà commence à m'effrayer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...