Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! Je vous explique ma situation. Je suis en instance de divorce et le soir je me suis liée d'amitié avec un collegue cancer qui a vécu la meme situation. Nous avons beaucoup discuté puis nous sommes charmés et nous sommes devenus amants une fois. Le probleme est que 3 jours apres etre devenu amant je suis arrivé en retard au boulot et je l'ai mis dans une situation difficle puisque c mon chef et que sans moi a mon poste rien ne fonctionnait correctement! Du coup pendant 15 jours pas de nouvelles et au boulot comme si de rien n'était. Je n'ai pas forcé pas appelé... Ce soir j'ai eu une discussion sur internet avec lui et il me dit on verra pour la suite car avec ton retard g eu l'impression de ne pas etre credible ds mon boulot car je ne t'ai pas engueulé et c pas mon style. Je sais pas si ca va etre gerable. Vous en pensez koi? Repondez-moi svp car g du mal a le cerner! il souffle le chaud comme le froid et a mis 15 jours a me dire ca!! Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés