Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 et oui, je me suis laisser prendre au jeux comme une gamine... on s'est rencontré il y a 4 mois... il y a 3 semaines, il doutais, il pensait avoir des sentiments pour moi... il a flippé... je lui ai dit ok on arrête alors... (il est en couple et moi célib) 3 j plus tard, il revient vers moi... je ne peut pas, j'ai envie de te voir... ok on se voit... ensuite il rentre chez lui pour le week, revient le lundi... me rappel et on se voit le mardi... puis vendredi il désire encore me voir, je lui dit non, sinon mardi prochain tu vas me ressortir ton blabla de on se voit trop, je sais plus ou j'en suis... blablabli blablabla... et me rassure en me disant t'inquiete... ok, il vient... et comme par hasard, le dimanche il me dit que sa cop's arrive mardi... ah ah ah le malin.... et bien, le mardi moi je le laisse tomber... il est pas content mais tanpis... et bien monsieur fait environ 35 km sous la pluie et dans le froid (3) en scooter (avec un petit accident à la clé) pour venir me voir (sans me prévenir)... qu'il est mignon et charmant!!! (sa copine est arrivée le mercredi...j'adore, mais rebellote, sa cop's est la, et il ne me donne aucun signe de vie... pourtant il pourrai quand il est au travail... mais non... alors je décide de à nouveau le laisser tomber... j'ai peur qu'il soit prèt à tout pour me garder... sauf d'être célibataire... donc tanpis pour lui... mais je me connais, il me connait et sais comment me faire craquer... CA M'ENERVE!!!! il faut que je lui résiste!!!! grrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés