Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Cela fait un an et demi que ej suis attirée par un collègue. Au départ, il était en couple lors de ma première mission. Ca ne l'a pas empêché de continuer avce moi u certain jeu de séduction tout en gardant ses limites (quand il avait peur il me parlait de sa copine).Mon contrat se termine, il connait la date par coeur puisqu'il n'a pas arrêté de me la demander, il m'évite toute la journée et ne me dit pas au revoir. 5 mois passent... Il a mis 3 jours avant de venir me saluer, on passe des mois à se regarder, se chercher comme dh'ab...sauf que là il est célib mais ça coince, il a du mal a venir vers moi, moi aussi...mais bon le truc est là mais on est tous deux comme paralysé... Aujourdh'ui, c'était mon dernier jour. Alors qu'hier j'ai pas arrêté de le voir et qu'on a même bien discuté, aujourd'hui, il SAIT que c'est mon dernier jour, ben il a refait la même chose. Il a évité de passer... J'ai du mal à comprendre ce comportement :l ça me déçoit encore de sa part mais au moins là je m'y attendais :/ enfin bon:/ Est-ce que els poissons son du genre à éviter les au revoir ou c'est qu'il s'en fout? C'est quand même la deuxième fois qu'il me fait ça! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés