Aller au contenu

Allez je reviens encore avec un taureau héhé ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou!!! Ca fait un moment hein...
Pour ceux qui se souviennent, j avais eu qq chose avec un taureau qui se foutait de moi..

Recemment(il y a 1mois), j'en ai rencontré un autre.. C lui qui est venu vers moi..
Ce qui m'a touché c'est qu'il etait tres affectueux a nos discussions sur msn.. je ne comptais plus les bisous, il me retenait, montrait de la tendresse... Puis on est allé voir un film ensemble la.. Timide au debut et reservé. Moi je l'si senti seduit.. Apres il m'a dit avoir aimé me voir, m'a dit qu'il avait eu le coup de foudre!! Eh bien... Mais il venait de sortir d'une relation qui avait duré 3ans, il me disais que c'etait fini depuis 2semaines!! Mais que ca allait mal depuis plus longtemps. Il m'a pas avoué que c'etait elle qui l'a quitté cette fois.
Tout de suite ct fusionnel. Pa de mon coté parce que je ne suis pas tombée amoureuse moi.. Il a commencé a dormir chez moi.. en ami amoureux. Puis rencontré sa famille et dormi chez lui.. Voulait me voir tooous les jours, se plaignait quand subtilement je lui disais vouloir etre seule ou avoir de traveil pour 1 soir! On s'est bien entendu avec ses parents, :)

On etait tout le temps ensemble. Puis le probleme, son ex.. Eh oui. Au debut c'etait ma faute, j'etais pas capable de voir des souvenirs d'elle, puis je lui demandais d'effacer.. Puis on est devenus bien offficiels. La son ex m'ecrit avec une histoire du genre: ''Il me dit que votre relation c'est une passade et qu'il sait pas s'il doit choisir entre une bonne amie ou la femme de sa vie''. Hey... je savais que madame commencait sa strategie de bitchage.. Au debut je l'ai gentiment envoyé ballader puis le soir j'en ai parlé a mon copain pr qu'il dise d'arrete, d'autant plus qu'une autre amie a son ex m'ecrivait le meme genre de conneries sur lui, qu'il me niaisait etc.. Mon copain lui a dit d'arreter a l'amie, mais s'agissant de le dire a son ex, ou la.. quelle emotion! Je savais qu'il ressentais tjrs quelque chose la.. Mais j'avais peur de le perdre en lui demander un break entre nous.. Il pleurait que je ne lui faisait pas confiance..
La plupart de nos disputes etaient basées sur ca. Et aussi sur moi qui ne voulait pas etre collée tout le temps, ou des remarques que je lui faisais qu'il prenait comme des reproches quand il fait pas qq chose correctement.

Puis on se boudait beaucoup.. Ah lala, le nombre de fois ou je boudais, lol. Je sais c'est gamin de ma part, mais bon..
Puis il se reprochait beaucoup de choses, disait qu'il n'etait p e pas mon genre de mecs (il fait beacoup de chose.. pas legales..), qu'il ne me merite pas ect.. Malgré ce que je faisais pour le rassurer. Puis en plus ca lui faisait de la peine que je ne le crois pas au debut qu'il me dise qu'il veut etre tout le temps avec moi, qu'il m'aime beaucoup.. Mais moi avec mes histoires difficiles du passé, j'avais besoin de temps.. Puis lui ne comprenait pas ca...
''Gatage '' de la situation un soir on venait de se quitter ( il y a 1semaine et demi a peu pres), son ex me raconte encore qu'il lui dit que ce n'est qu'une facon de m'oublier, qu'il va revenir avec elle ect. Je lui ai repondu, encore..

Elle lui a alors envoyé ca pour lui dire que moi je la harcelais!!!.. Comme j'ai ses mots de passe, je les ai vu puis ai effacé, puis j'aurais pas du, j'ai repondu. La vu qu'il etait pas a coté de moi, bah elle l'a appelé pr s'assurer que c'etait lui ou pas, puis me dit que lui dit ''Ne crois pas ce que ma copine te raconte elle est folle''. Quelle naive. J'y ai cru.
Je l'ai appelé toute la nuit, il est rentré tard chez lui, il était distant, froid, m'a dit que son ex disait que MOI je la harcele ect!!! Quelle histoire de fous... Il me dit:''Je sais plus, j'en ai marre que tu me fasse pas confiance, je veux plus voir personne, envie d'etre seul...'' . Pendant 2 jours, froid distant, puis il remet en cause notre relation, parle au passé, (je precise que une copine a moi lui a demandé de mettre les choses au clair et de prouver si il avait vraiment rien a voir dedans). Il me dit vaut mieux etre seul chacun de son coté, pour un bout...

Je lui ai ecrit des lettres, des excuses, de l'amour.. . Le soir il m'appele me dit qu'il avait envie de me parler, est tendre, ne dit plus rien... Puis j'ai l'impression que c'est reglé, mais il me dit: ''je tiens tres fort a toi, mais je veux qu'on continue a se voir et faire des activités meme si on est plus ensemmble, je suis dsl''. Il veut pas revenir avec moi... Puis il me dit qu'il est pas pret a me revoir et qu'il revoit son ex, que a chaque fois qu'il effacait des trucs d elle il pensait ecore plus a elle!!!!! Oh lala. J'ai pete un plomb un peu.. Devenue dure avec lui. Lui aussi, me disait qu'il s'en veut de m'avoir fait ca, mais que il m'a aimé trop rapidement et que certaines chose lui faisaient mal. C'est vrai qu'il faisait beaucoup de choses pour moi... Puis il dit qu'il ne se sentait pas aimé.. pas en confiance.. J'ai tout tenté pour le lui prouver mais il me dit c'est trop tard!!! Trop tard pour quelqu'un qui dit qu'il m'aime????
Puis le semaine suivante, il se remet avec son ex!! Oh la la... Le soir il me dit qu'il veut me voir, me fait une crise, me dit que moi j'ai deja oublié, que je sais pas comment il se sent en dedans de lui... Il m'appele, me dit qu'il veut me voir.. Puis le lendemain il appelé quamd j'etais pas la, mais comme y avait pas de messages, je l'ai pas rappelé.
Le soir il me dit que j'avais preferé etre avec mes amis, que c'etait plus important que lui, qu'il aurait tellement aimé me voir etc... deprime, me parle meme comme s'il allait se suicider, me dit que moi je m'en fous, m'envoie presque chier en disant que c'est moi qui veut plus le voir, dit que moi je l'ai bien oublié parce que je vois du monde, je peux me changer les idées etc...On se rappelle et on se parle bien, puis je vois qu'il met je t'aime (le nom de son ex redevenue sa copine). Je lui dit comment t'es revenu avec elle et il m'envoie chier. Ah lala...

Moi je n'y crois tellement plus et je me demande s'il avait tenté de se reapprocher ou que c'est une tactique pour s'en aller en me faisant porter le chapeau...
Puis le lendemain, il affiche bien en gros caracteres son amour avec son ex redevenue sa copine. Je l'appelle il est froid, me dit qu'il a des chose a faire.. Je lui dit qu'il essaie de me faire mal, il me dit pense ce que tu veux, c ca... Me laisse en plan... J'etais tellement pas bien.. je lui ai envoye une lettre ou je disais que je me sens pas bien, que sans lui je voudrais mourir.. J ai pleuré des larmes tres douloureuses.. Il m'appele 15 fois, je decroche il demande pourquoi je lui dit que je suis a bout mais je n'ai rien a lui dire.. Alors il part.. Je me demande s'il pense ce qu'il fait ou si c'est impulsif mais qu'il siat pas comment revenir en arriere..
La je lui ai dit de passer chercher ses affaires et qu'on ne se voit plus!! De tte facon c'est lui qui me disais au debut qu'il allait faire ca et qu'on ne se verrait plus, mais qui changait d'idée... Comme si me voir allait etre tres dur pour lui.. Pourquoi je me demande...

Je pense a moi aujourd'hui, je ne veux plus pleurer pour rien, me faire niaiser... S'il nous aime toutes les 2 et a recupéré l'autre pour se venger qu'elle l'ai quitté(qui sait ce qu'il prevoit de faire).. Qu'il fasse semblant de m'ignorer puis revienne pour m envoyer chier ou me dire que je lui manque!! Histoire de fous et enfantillages..

Il disait qu'il m'aimait, m a presenté officiellement, a tout fait, et me quitte pour celle qu'il me dit qu'il avait oublié... Ai je été coupable d'avoir eu besoin de temps pour lui faire confiance?? Ou de ne pas avoir encore fait l'amour avec lui?? Un homme peut il vraiment dire a une femme qu'il aime qu'elle l' aime trop tard et qu'on la quitte pour son ex qu'on aime encore?? Au bout de 2 semaines de relation intense?? Pretextes...
Etait ce alors vrai qu'il lui disait tout ca sur notre relation?? A t il fait ca pour la recuperer.. s est servi de moi a ce point.. Mia me presenter ses parent c'etait pas rien quand meme... Ou il est manipulateur a ce point!!
Dois je l'oublier? Je sais pas s'il est heureux avec elle, je ne le pense pas, je ne sais. A t il ou essaie t il de me recuperer..? Je suis plus tentée par tout ca... Je vais le flusher de ma vie.. Je sais pas ce qu'il m'a fait.. en bien ou en mal... Dois m'eloigner et le laisser revenir??? Y a t il un espoir qu'il tient a moi.. Ou meme si c le cas ca n'en vaut pas la peine...?

J'aimerais avoir votre avis.. Merci a tous et a toutes... bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...