Aller au contenu

Helpppp Pleaseeeee !!!f.cancer Et H.sagi = Bugg


Admin
 Share

Messages recommandés

Bnsoir tt le monde,


Idem petite question svp

J ai rencontrer un sagitaire ce we qui habite ou j habites et cela fesait 2 mois qu on se chercher du regerd ds les rues..finalement per un intermediaire il a eu mon tel ect...nous avons passés le we ensemble (qui m a presenter au passage avec ses neveux et meme soeur, mais elles je les connaisssaient ayant ete a l ecole avec!mais j ignorai qu elle avait un frere et de surccroit une bombe bref ce fut un we magique pour ts les 2!

Hors...depuis dimanche soir nous jons au chat et a la souris concernant nos appels telephonique.
Il me dit par texto qu il mapel dans peu de temps , mais pour lui c est 3 ou 4 h apres!! et moi je ne supporte pas!!!
ce soir on a pas arreter de se loupe au tel et il me laisse un message me disant : bien ecoute tu es sur messagerie ma cherie reppel moi !ce que j ai fait mais a son tour messagerie donc j ai pt un cable!!!!! je lui ai envoyé n texto disant que :" j abandonne, bonne continuation a toi, ce fut sympa a plus!!!" et de la il me rappel j etais encore sur messagerie car en ligne, et il me laisse le message suivant: " bien ecoutes shinez (deja oup s ca change de ma cherie habituellement), je ne comprends pas ta reaction je n ai pas pu taple si tot car j ai rencontrer des potes et ma vie avec toi ne les regardent en rien, donc je ne voulais pas t appeler devant eux...mais je comprends pas reaction,
, de me dire a ...rappel moi stp ...gros bisous" voila ses dires.de la je l appel directly et oup s personne ne repond et la, ben devinez je me suis lachez en disant: bien ecoutes tu me demandes de te rappeler mais encore sur messagerie ?? bien en meme temps a quoi bon se rappeler j ai ete clair sur mn texto je te souhaite pleins de bonheur et si tu revois ta future ex (soit disant) mais un peu d eau ds ton vin ..enfin pour ma part ce fut tres sympa avec toi , merci pour ces moment a plus beau goss !!!" voila mes propos!!

Ma question est va til me repondre?? ou l inverse??
tiens t il a moi...lui qui me parle de vie stable a 2, d un bb eventuellement avec le temps??
revois t il sa 'sa nana' il me dit que non et me garanti que non c est fini car c est une ex call girl en instance de divorce, meme divorcée, pardon!!!

comment dois je me comporter avec ce sagitaire tellement doux, attentionné, aimant, jaloux aussi je l ai vu en boite de nuit, quand je fesait a chaque instant draguer il devenait soit disant mon mari d apres lui!!

Enfin....tant de questions me trottent dans ma tite tete de CANCER!!
Merci de m eclaicir un peu les idees et de votre franchise à tous )

milles becos messieurs et mesdames sagitaires!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...