Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir amis du soir, Je viens de lire plusieurs fils concernant Mr Scorpion. Grâce à la contribution de nombreuses personnes, je peux me faire une idée de l'animal lol. Pourtant, je ne suis pas d'accord avec certaines femmes qui, trop affligées par leurs échecs, donnent une image négative de ce signe. Je ne suis pas experte loin de là puisque je n'ai jamais rencontré d'homme scorpion auparavant. Je pense simplement que le signe astrologique ne fait pas tout. J'adore ce tempérament passionné, énigmatique, secret, extrême et surtout vivant !!! J'ai d'ailleurs moi-même mon ascendant en scorpion... Le mien n'est pas amoureux dit-il mais je ne vais me torturer l'esprit parce qu'il me dit des mots alors que ses gestes et son comportement avec moi traduisent le contraire :) Alors un grand merci à tous ces témoignages, ces belles et/ou tragiques histoires, ces combinaisons improbables et surtout la force d'amour qui se dégage de toutes ces trajectoires de vie. Avec toutes ces lectures, je peux mieux cerner cette personnalité riche et tourmentée. Les conseils fournis me permettent de mieux appréhender une suite, si celle-ci doit arriver... J'ai pu me faire une opinion et déterminer mon comportement futur pour enrayer les éventuels heurts qui pourraient advenir car "mon" scorpion restera dans ma vie, il en est convaincu même si son comportement est contradictoire. Les solutions ne manquent pas pour le comprendre et surtout c'est parce que vous êtes là, communauté de ce forum. Alors je vais suivre à la lettre les conseils que vous donnez avec tant de générosité, donc un grand merci. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous embrasse :D Chacha Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés