Aller au contenu

on est 2 béliers moi et mon fiançé....oups c la galére

Admin
 Share

Messages recommandés

salut,je ne sais par quoi commencer...l essentiel ca fait plus qu an an que je me ss fiancé a un belier....et durant cette année on avait tjr des pb, des accrochages...il passe meme pas une semaine sans dispute qui parfois pt etre declenché meme sans raison..
on a essayé d avancer malgré tt parck on s aime et que chacun tient a l autre,mais malheureusement les choses ont pris dernierement une mauvaise tournure...mon fiançé m a dis qu il a marre d avoir tjr des pb avec moi et que je suis devenue insupportable..je lui plait pas comme avant..il a commence a critiquer ma facon de penser,de se comporter de s habiller meme....bref rien ne lui plaisait
qd je lui ai parle du mariage,....................alors la c etait l catastrophe..il m a dis cmt puis je tu parler du mariage et on arrive pa a s entendre et qu on se met pa d accord presque sur rien.
a vrai dire durant ntre relation j ai fais bcp de concession,..lui non jamais c hors question.pr lui pr qu on continue cette relation je dois soumettre et ceder et lui dire tjr oui sans jamais le contrarier car lui il est comme ca et que je dois pa attendre qu il change un jour donc je dois l accepter comme il est et subir...lui il pt pa faire des concessions il est comme ca.
moi j etais idiote et j etais patiente avec lui je disais tjr oui....je le contrarie pas je fais c qu il veut meme s il est tr exigeant.c moi qui prend tjr l initiative pr l appeler si on est faché,lui jamais.
bref maintt j ai compris bcp de chose: primo il est egoiste et n aime personne,secondo il n etait jamais serieux avec moi concernant le sujet de mariage.
le pire apres une annee il vient critiquer ma facon de m habiller,de parler, de marcher....alors pkoi il l a pa fais avant?????????????????????????